Gîte du Val d’Azau​


Grandes, claires et confortables

Le gîte dispose d’une capacité d’accueil de 13 personnes réparties dans 4 chambres distinctes et de deux salles de bains. Le linge de toilette n’est pas fourni. A votre arrivée, tous les lits que vous avez réservés sont faits.


CHAMBRE 1

Située au rez-de-chaussée, elle a également été conçue pour des personnes à mobilité réduite, équipée d’une douche à l’italienne, d’un lavabo et de toilettes adaptés.Située au rez-de-chaussée, cette pièce est équipée d’un lit double en 180 séparable en 2 lits indépendants de 90, de 2 tables de nuit, d’une commode et de chaises.
Elle est prévue pour accueillir des personnes à mobilité réduite.


SALLE DE BAIN 1

Située au rez-de-chaussée, elle a également été conçue pour des personnes à mobilité réduite, équipée d’une douche à l’italienne, d’un lavabo et de toilettes adaptés.


CHAMBRE 2 « AU BALCON »

Prévue pour 4 personnes, elle est meublée d’un lit double, de deux lits superposés, d’un bureau avec une chaise et d’une armoire. La grande fenêtre s’ouvre sur un petit balcon donnant sur le jardin et le potager.


CHAMBRE 3 « AU PLATANE »

A l’étage, prévue pour 4 personnes, elle est meublée d’un lit double, de deux lits superposés, d’un bureau avec une chaise et d’une armoire.


CHAMBRE 4

A l’étage, cette pièce peut accueillir 3 personnes, équipée d’un lit simple et d’un lit double en 180 séparable en 2 lits simples ; plusieurs chaises, une table et une étagère complètent le mobilier.


SALLE DE BAINS 2

A l’étage, elle est équipée d’une douche, d’un lavabo et de toilettes.


LES SANITAIRES

Le gîte dispose de deux sanitaires séparés un au rez-de chaussée et un à l’étage, et de deux sanitaires dans les salles de bains.